Devenir experte Busy-Women

Femmes chefs d’entreprise, rejoignez-nous !

Découvrez comment augmenter votre visibilité auprès des femmes entrepreneures


Vous voulez

Augmenter votre visibilité, afin d’augmenter vos ventes et rendre ainsi votre entreprise prospère.
Vous démarquer de la concurrence et augmenter votre crédibilité auprès des femmes entrepreneures.

 

Mais

Vous ne savez pas comment augmenter votre visibilité. Vous mettez beaucoup d’actions différentes en place sans que les résultats ne soient satisfaisants.

Vous ne savez pas comment augmenter votre crédibilité. Vous avez peur de ne pas être prise au sérieux ou qu’on doute de votre légitimité.

 

Le problème n’est pas que vous n’en faites pas assez, bien au contraire.

Le problème est que vos actions sont éparpillées. En adhérant au réseau Busy-women, vous pourrez :

  • Avoir votre annonce professionnelle référencée par catégorie et géo-localement, afin d’accroître votre visibilité,
  • Etre publiée sur le blog via une interview mais aussi des articles concernant votre thématique,
  • Utiliser le badge Busy-women, label de qualité représentant la charte éthique du réseau, afin d’augmenter votre crédibilité,
  • Animer un Talking-Women : un événement mensuel en ligne qui vous permettra d’échanger avec la communauté.
  • Participer activement au développement de l’entrepreneuriat féminin en aidant et soutenant les femmes entrepreneures.

 

 

En devenant experte sur le réseau, vous augmenterez votre visibilité et donc votre chiffre d’affaires.

Busy-women.fr c’est :

  • + de 500 femmes entrepreneures abonnées à la newsletter
  • + de 3800 fans, tous les réseaux sociaux confondus
  • + de 3000 visites mensuelles

 

Pourquoi un réseau d’expertes ?

J’ai moi-même perdu temps et argent !!!

Il y a quelques années, mon ecommerce de bijoux créé, je me suis vite rendu compte qu’il allait falloir que j’investisse dans mon image de marque pour gagner en crédibilité.

Avec ma grosse liste de contacts sur le réseau social Facebook autour de l’entrepreneuriat, j’ai  rapidement trouvé une graphiste. On a échangé, puis on a commencé à travailler ensemble.

En très peu de temps, elle me fait plusieurs propositions et malgré mon peu de connaissance à l’époque je trouvais que c’était plutôt des “bannières ». Je lui dis ce qui va, ce qui ne va pas. Au lieu de me proposer des modifications, elle me propose de nouvelles créations. Je suis déja un peu frustrée et fais des recherches sur le web pour lui montrer ce que je souhaite car j’ai l’impression d’être incomprise.

Et là, déception !

Je tombe sur des images libres de droit identiques à celles qu’elle m’avait proposées.

Fâchée, je retourne vers elle et me fais rembourser la moitié de ce que j’avais déjà avancé. La moitié pour le temps qu’elle avait passé, mais je ne voulais absolument plus travailler avec elle.

J’ai fini par me tourner vers une agence dont le graphiste participait activement sur un forum d’entrepreneurs en donnant son avis professionnel sur les webdesigns et la conception des sites. Et je n’ai pas été déçue ! D’ailleurs, il n’a pas fait que le logo, il m’a également fait le design du site.

Aujourd’hui, ce sont les expertes qualifiées que j’ai envie de mettre en avant. 33% des entreprises ont été créées par des femmes l’an dernier et ce chiffre ne devrait qu’augmenter.

En adhérant au réseau, vous accepterez notre charte éthique et vous pourrez créer votre annonce professionnelle qui sera vérifiée par mes soins. Selon votre profil. Cette annonce comporte :

  • La présentation de vos services,
  • Votre adresse mail et la possibilité de vous contacter via un formulaire,
  • Un lien vers votre site et vos réseaux sociaux,
  • Une carte pour vous situer,
  • La possibilité à vos clients de laisser un avis.
  • Exemple d’annonce :

 

Faites décoller votre visibilité, adhérez dès maintenant au réseau Busy-women :

Les expertes témoignent :

Comment ça fonctionne ?

  1. Vous remplissez le formulaire.
  2. Nous étudions votre candidature et vous contactons éventuellement, et ce afin que notre charte éthique soit respectée.
  3. Si votre candidature est acceptée, vous pourrez accéder à la page de paiement pour régler votre adhésion annuelle.
  4. Vous pourrez ensuite remplir votre annonce professionnelle afin d’être référencée.
  5. Nous vérifions votre annonce professionnelle.
  6. Votre annonce est soit acceptée et mise en ligne, soit nous revenons vers vous.
  7. Vous recevez dans votre boîte mail le badge du réseau d’expertes et les prochaines instructions pour bénéficier des différentes possibilités de vous rendre visible.