Interview de l’entrepreneure Nathalie

Rencontre avec une passionnée de voyage

Nathalie une entrepreneure passionnée de voyage

Présentez-vous

Bonjour ! Je suis Nathalie, co-fondatrice de Cap Mystère, une jeune agence qui propose des voyages à destinations mystères… Avant de me lancer j’ai étudié la géographie pendant 3 ans puis le management du tourisme pendant 2 ans. J’ai travaillé au sein d’agences réceptives en Autriche puis au Panama. De retour en France, je suis entrée au sein d’un tour opérateur en tant qu’assistante de production. Je suis passionnée par les voyages, les découvertes.

Comment avez-vous eu l’idée de lancer votre entreprise ?

En voyageant ! Avec mon compagnon, nous sommes partis un an à la découverte de l’Asie et de l’Océanie. Nous avons adoré découvrir sans cesse de nouveaux lieux et nous avons eu envie d’essayer de vivre de cette passion.

L’idée m’est venue en découvrant les paysages grandioses du Western Australia, c’était un endroit sur lequel nous nous étions peu renseigné et nous en avions pas beaucoup entendu parler…la surprise fut d’autant plus belle. A l’inverse nous avions lu beaucoup de choses et vu beaucoup de photos sur la baie d’Along, elle est bien sûr merveilleuse mais l’émerveillement moins présent. Les voyages à destination mystère procurent une émotion plus forte puisque l’on ne s’attend à rien…

Racontez-nous les débuts de votre entreprise

Il nous a fallu un peu plus de 6 mois pour monter le projet et avoir tous les agréments, les financements…Nous sommes installés dans une pépinière d’entreprise. Nos premiers clients sont partis et les retours sont très encourageants, il n’y a pas eu de déceptions concernant les destinations choisies. Avoir sa propre entreprise est un  ascenseur émotionnel constant, nous l’avons appris les premiers mois. Il faut sans cesse faire évoluer nos produits et nos prévisions.

Quels sont vos objectifs pour l’avenir ?

Développer une application pour créer une relation encore plus privilégiée avec nos clients… Et bien entendu, étant donné que l’entreprise est encore jeune, accroître le nombre de clients.

Un petit mot pour la fin ?

Que l’aventure se développe et continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *